Nos références

KPMG Référence

Dans le carde d'une soirée autour de la "Loi de Finances et perspectives financières 2017 ", MuséeHome a décoré les salons de l'Hôtel de la Paix de Reims pour cet événement.

Caisse d'Epargne Lorraine Champagne Ardenne Référence

MuséeHome a organisé une exposition de 3 mois au siège à Reims.

Enedis Référence

MuséeHome décore les sites de Sainte-Savine, siège social d'Enedis Champagne-Ardenne, et de Reims.

Nos récompenses

Lauréat 2015 - 2e Prix PEPITE Tremplin pour l'entreprenariat étudiant Récompense

Le Prix Pépite Tremplin pour l’entrepreneuriat étudiant national est un concours créé par le Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche. Ce prix annuel est décerné au début du mois de juillet après une présélection au mois d'avril et un jury national au mois de juin. Ce dispositif s'inscrit dans le cadre du plan en faveur de l’entrepreneuriat étudiant.

Finaliste du concours Docteurs-Entrepreneurs 2016 Récompense

Concours Docteurs-Entrepreneurs 2017 Dans le cadre de la 9e édition des RUE, salon professionnel de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, le Groupe AEF, a lancé, en partenariat avec le Réseau national des Collèges Doctoraux, la 3ème édition nationale du concours Docteurs-Entrepreneurs. Le concours Docteurs-Entrepreneurs récompense les meilleures initiatives entrepreneuriales de jeunes docteurs ou de doctorants en fin de thèse. A cette occasion, une sélection de 10 projets innovants examinés par un jury d’experts a été présent devant un public de professionnels et de décideurs issus des milieux académique et privé. MuséeHome est ainsi arrivé en final de ce concours.

Finaliste concours ID boite Récompense

ID boite, « le Challenge des boites qui déboitent », co-organisé par le Réseau Régional de l’Innovation (RRI) et l’Incubateur d’ID Champagne-Ardenne, est un concours ouvert aux entreprises qui dynamisent l’économie champardennaise. Avec la volonté de récompenser et valoriser les startups et les TPE/PME du territoire dont l’innovation est un vecteur de valeur ajoutée, ID boite remettra 5 prix à ses finalistes jeudi 15 décembre 2016. MuséeHome est arrivé en final dans la catégorie « Révélation » pour les projets d’innovation issus du territoire, et non accompagnés par ID Champagne-Ardenne.

Bourse French Tech - BPI France Récompense

La bourse French Tech, une des mesures du plan "Une nouvelle donne pour l’innovation", a été lancée, le lundi 24 mars 2014. Objectif : encourager toutes les formes d’innovation et tous les parcours d’entrepreneurs. Elle permet de soutenir les projets de création d'entreprise à fort potentiel de croissance à partir d'une innovation. MuséeHome bénéficie de la Bourse French Tech pour le développement d'une application et de vidéos d'artistes dans une volonté de prolonger l'expérience artistique.